Newz WWE



Newz

Luke Gallows et Karl Anderson pourraient retrouver AJ Styles

 

Les retours ne s'arrêtent pas du côté de la WWE depuis que Triple H a pris la contrôle créatif des shows. Dans cet article, nous allons vous parler de l'éventuel retour d'un clan bien connu dans le monde du catch.

Licenciés peu de temps après WrestleMania 36 en 2020, Luke Gallows et Karl Anderson seraient sur le point de faire leur retour à la WWE à en croire les informations du PWInsider. Des sources internes pensent que les deux catcheurs - qui ont quitté Impact Wrestling il y a peu - pourraient effectuer leur retour dans la fédération très bientôt, plus précisement ce mois-ci et à RAW.

Si tel est le cas, ça pourrait faire revenir un ancien clan avec un certain AJ Styles. The Club is back ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je croyais qu'ils étaient mal utilisé du côté de WWE ? Ils n'ont nul besoin de retourner là-bas. Et personnellement, WWE ferai bien d'arrêter de le surplus de dosages d'anciens gosses de Triple H.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le retour du Club pourrait être une bonne idée, et ce serait le clan rival du Judgment Day. Avec le retour de ses deux frères, AJ Styles pourrait se reconstruire. Car actuellement, il n'y a aucun clan qui puisse rivaliser avec Finn Balor et sa bande.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche