Newz WWE



Newz

Sarah Logan est sur le point de faire son retour à la WWE

 

Vendredi dernier au cours de SmackDown, la WWE a diffusé une vidéo durant laquelle nous pouvions voir une personne de dos avec une voix d'homme ainsi qu'une autre voix d'une femme. Le PWInsider confirme que cette vignette diffusée dans le show bleu a pour but de faire revenir Sarah Logan.

Cette catcheuse, ancienne membre du Riott Squad aux côtés de Liv Morgan et Ruby Riott, s'est faite licencier de la WWE en 2020 et elle a donné naissance à un petit garçon l'année suivante. Elle avait fait un retour d'un soir lors du Royal Rumble cette année et fait un match sur la scène indépendante un peu plus tard.

Elle est maintenant sur le point de revenir à la WWE pour de bon et le plan actuel serait qu'elle rejoignent les Viking Raiders à son retour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Effectivement, il y a beaucoup de catcheuses Heel que Face dans la division féminine de SmackDown. Les Heels : Charlotte Flair, Maxxine, Natalya, Ronda Rousey, Shayna Baszler, Scarlett, Sonya Deville, Xia Li et Zelina Vega. Les Faces : Aliyah, B-Fab, Raquel Rodriguez, Shotzi et Liv Morgan. 14 catcheuses, dont 9 Heels et 5 Faces. Il faudrait que 2 catcheuses Heel tournent Face pour avoir un juste équilibre (je verrai bien Sonya Deville et Shayna Baszler devenir Face, car elles ne l'ont...

Effectivement, il y a beaucoup de catcheuses Heel que Face dans la division féminine de SmackDown. Les Heels : Charlotte Flair, Maxxine, Natalya, Ronda Rousey, Shayna Baszler, Scarlett, Sonya Deville, Xia Li et Zelina Vega. Les Faces : Aliyah, B-Fab, Raquel Rodriguez, Shotzi et Liv Morgan. 14 catcheuses, dont 9 Heels et 5 Faces. Il faudrait que 2 catcheuses Heel tournent Face pour avoir un juste équilibre (je verrai bien Sonya Deville et Shayna Baszler devenir Face, car elles ne l'ont jamais été).

Lire la suite
cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je propose une rivalité Ronda (Heel) vs Baszler (si elle tourne Face) et une Rivalité
Sonya vs Natalya même si je trouve que depuis peu je trouve que Natalya s'approche d'un face turn

Jean Patrick,Technicien de 44 mois
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue qu'un match entre Ronda Rousey contre Shayna Baszler pourrait être intéressant, surtout si la Reine de Piques tourne Face. Un match entre Sonya Deville et Natalya aussi, mais la première n'a jamais été Face, alors que Natalya si (5 fois). Ce serait bien que des catcheuses effectuent le premier Face Turn de leurs carrières, comme celles que j'ai citées dans le précédent commentaire.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il va falloir faire quelque chose à smakdown au niveau féminin il y a que des heels:
zelina, charlottte, ronda même si pour moi elle est plus face que heel, xia li, sonya, natalya, shayna,scarlett, maxxine
et en face pour l'instant on a liv morgan qui pour moi est plus heel que face dans son comprtement, raquel aliyah, shotzi & b -fab.
Et bientôt le retour de sarah logan il y a un moment il va falloir que sasha & naomi reviennent parce que la sa fait trop de heels pour moi.

459c4aa81cf8a48f1e0986bc
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche