Newz WWE



Newz

WWE ou AEW : Dans quelle compagnie ira Renee Paquette ?

 

Après la prolongation de contrat annoncée hier par l’AEW pour Jon Moxley, une autre bonne nouvelle pourrait arriver si ce que nous révèle Fightful aujourd'hui se révèle exact. Il nous dit que des sources au sein de la WWE lui ont révélé lors de SmackDown que Renee Paquette se dirige tout droit vers une arrivée à l’AEW.

Récemment, Give Me Sport’s et plusieurs autres médias avaient annoncé que la WWE l’aurait contactée en vue d’un éventuel retour, mais aucune confirmation n’a pu être fait du côté de Fightful, qui a contacté l’AEW et Renee Paquette concernant cette rumeur, mais aucune infirmation ou confirmation n’a été faite.

Renee Paquette a quitté la WWE en août 2020 après 8 années passées là-bas en tant qu'animatrice d'émissions, commentatrice et intervieweuse backstage. Depuis son départ de la WWE, elle n’a pas chômé car elle a lancé son podcast The Sessions, son livre de cuisine et plus récemment, elle a tourné du contenu pour la WWE et A&E Network. Sans oublier une émission en rapport avec le football américain et l'équipe des Cincinnati Bengals intitulée Renee All Dey.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

CET ARTICLE NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE

AngeBrun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche