Newz WWE



Newz

Goldberg laisse la place aux autres pour détrôner Roman Reigns

 

Lors d’une émission The Bump, Bill Goldberg nous a parlé de son contrat et il a donné son avis sur le nombre de personnes capables de détrôner Roman Reigns.

Il nous dit :

“Il ne me reste plus de matchs sur mon contrat, mais je connais un moyen de m'en occuper. Je dois lui rendre la monnaie de sa pièce pour ce petit étranglement en Arabie Saoudite. Mais je pense qu'il y a un certain nombre de Superstars qui sont capables de le détrôner, c'est certain. Il faut que ce soit au bon moment, au bon endroit et que ce soit un contre un. Et c'est difficile parce qu'aujourd'hui, avec les Usos, il a un système de garde rapproché qui fonctionne plutôt bien pour lui. Je pense que Brock Lesnar a l'opportunité de réussir quand il reviendra, mais comme je l'ai dit, je pense qu'il y a un certain nombre de personnes sur la liste, dans les deux shows, dans les deux programmes, qui ont le potentiel de le battre. Mais il faut que tout se mette en place. Je veux dire, il est extrêmement dominateur, nous l'avons vu au cours de la dernière année ou plus, et il faudra une personne spéciale pour venir le détrôner. Je pense, comme je l'ai dit, qu'il y a deux personnes qui sont plus que capables de le faire.”

 

Pour le moment, Bill Goldberg ne semble pas dans les plans de Paul “Triple H” Lévesque pour un éventuel nouveau match. Un nouveau chef à la WWE qui veut beaucoup moins de Part-Timer, mais dans le catch, on le sait que trop bien, qu’il ne faut jamais dire jamais, car un dernier match n’est jamais vraiment très loin.

 

L’émission au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche