Newz WWE



Newz

Update sur le contrat de Daniel Cormier avant Extreme Rules

Daniel Cormier sera l'arbitre spécial pour le Fight Pit entre Seth Rollins et Matt Riddle à Extreme Rules le 8 octobre 2022. Mais quel genre de contrat la légende de l'UFC a-t-elle signé avec la WWE ?

Cette semaine, Daniel Cormier était en interview pour ESPN et il a déclaré que son contrat actuel était exclusivement pour Extreme Rules :

''Pour l'instant, c'est pour un show. On verra comment les choses vont ce weekend et on avancera à partir de là.''

Il a même ajouté n'avoir rien entendu au sujet d'un possible match avec Brock Lesnar, précisant une nouvelle fois qu'il ne sera présent que pour Extreme Rules.

Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme la déclaration de Daniel Cormier au sujet de son contrat. Par contre, il faudra rester attentif afin de voir si la WWE ne va pas essayer de négocier un contrat avec Daniel Cormier pour Crown Jewel et faire l'affrontement Cormier contre Lesnar qui n'a jamais eu lieu à l'UFC malgré le teasing. Le PWInsider explique que le match serait bien réalisable puisque la WWE a un gros budget pour les shows en Arabie saoudite.

Extreme Rules pourrait donc ouvrir la porte pour d'autres shows avec Daniel Cormier si tout se déroule bien.

Crédit photo : ESPN


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche