Newz WWE



Newz

White Rabbit : une révélation pour Extreme Rules

 

Lors de WWE Smackdown dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, de nombreux QR Code sont apparus durant l'émission et notamment un qui nous annonce une date de révélation.

Tout d’abord, nous avons eu un QR Code lorsque Triple H était sur le ring en train de parler, qui nous emmène vers une vidéo avec les trois petits cochons et avec la phrase “Let Me In” répétée à de nombreuses reprises. Une phrase que l’on connaît très bien, car utilisé par The Fiend et à la fin de la vidéo, on peut apercevoir Huskus le cochon du Firefly Fun House très furtivement.

 

 
 

Dans l’arène, une personne en costume de lapin blanc s’est promenée durant le show et est même apparue durant le show en direct juste derrière les commentateurs, Michael Cole et Wade Barrett.

 

Et enfin, nous avons eu une vidéo diffusée à la manière d’un jeu vidéo en 2-bit avec un lapin blanc qui court puis se jette dans un trou marqué par un X de couleur violet qui correspond sans aucun doute au PLE Extreme Rules. Le trou est ensuite atteint par une lumière ou par quelque chose d’enflammé et nous avons la date du 8 octobre 2022 ainsi que la phrase “Demain Soir” puis “Feed Your Head” en plusieurs langues dont le français.

 

Rendez-vous donc lors du PLE Extreme Rules pour connaitre peut être le fin mot de cette chasse au lapin.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche