Newz WWE



Newz

Ronda Rousey explique pourquoi elle ne peut plus faire les tournées en Europe

 

Lors des dernières tournées de la WWE en Europe, les apparitions de Ronda Rousey se faisaient plus rares car elle manquait certaines dates.

Jusqu'à peu, Ronda Rousey aimait faire le voyage en Europe et attirait souvent les foules par son prestige dans l'univers du combat. Cette semaine, Ronda Rousey a expliqué sur sa chaine YouTube pourquoi elle ne peut plus faire les tournées en Europe et la raison est : sa fille.

Elle explique qu'elle doit maintenant se concentrer sur Pō :

''Je ne peux plus faire ces tournées en Europe car j'ai Pō, ce qui est dommage car c'était vraiment fun... Je ne peux plus vraiment faire une tournée complète. Je peux faire une ou quelques arènes, mais pas toutes, sinon ça fait beaucoup. Mais s'ils sont dans une très grande arène, je suis comme le bouton d'urgence sur lequel il peuvent appuyer s'ils ont des problèmes à vendre les billets.''

Son rôle maternel prend maintenant beaucoup de place et passer de nombreux jours sur un autre continent n'est plus possible pour Rousey. Ce qui explique pourquoi vous verrez moins souvent son nom sur les shows.

Crédit photo : RondaRousey


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche