Newz WWE



Newz

Roman Reigns: ''Tyson Fury m’a rendu service à Clash at the Castle''

Roman Reigns est entré en guerre avec Drew McIntyre à Cardiff, au Pays de Galles et vers la fin du combat, M. Money in the Bank, Austin Theory a couru sur le ring dans l'espoir d'encaisser son opportunité de remporter les titres. Malheureusement pour Theory, Tyson Fury était au premier rang et a rapidement éliminé Theory pour s'assurer qu'il n'aurait aucune influence sur le reste du combat.

S'adressant à "Radio Rahim" lors d'une conférence de presse à Las Vegas, Roman a déclaré :

« Eh bien, Furry m’a rendu service. Quand il a vu un gars comme Austin Theory courir vers le ring, essayant d'interrompre cette grande bataille qui se déroulait devant lui, il a appuyé directement sur la gâchette et l'a arrêté. Donc je pense qu’il appréciait vraiment le moment et qui ne voulait pas qu’il soit gâché par un mannequin comme Theory. Il est donc intervenu et a permis que cela se déroule normalement. Ensuite, le vrai champion a gagné le match. »

Malgré que Theory a encore une fois raté son encaissement, il ne faut pas oublier qu’il est toujours en possession de la mallette et qu’il peut frapper quand il le souhaite…

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche