Newz WWE



Newz

Un match de Clash at the Castle obtient un 5 Stars !

 

Il faut bien le reconnaitre : entre Clash at the Castle, All Out et Worlds Collide, nous avons été servis en catch ! Parmi la vingtaine de matchs que nous avons pu voir durant le dernier week-end, un seul d'entre eux a reçu le fameux 5 Stars de Dave Meltzer.

 
 

Pour le trouver, nous devons nous tourner vers la WWE et plus particulièrement du côté de Cardiff. En effet, la rencontre opposant Sheamus à Gunther remportée par ce dernier est le seul match du week-end noté 5 étoiles par le journaliste américain.

Il s'agit du second 5 Stars dans le Main Roster de la WWE de l'année et même depuis 2011 (John Cena vs CM Punk à Money in the Bank). Le face à face entre Seth Rollins et Cody Rhodes à Hell in a Cell avait également reçu cette belle note.

Nous vous laissons voir les notes attribuées aux différents matchs de Clash at the Castle, Worlds Collide et All Out ci-dessous :

 

WWE Clash at the Castle :

  • Moss & Street Profits vs Theory & Alpha Academy : 3.25
  • Damage Control vs Team Belair : 4
  • Gunther vs Sheamus : 5
  • Liv Morgan vs Shayna Baszler : 3.25
  • Edge & Rey vs Judgment Day : 3.75
  • Seth Rollins vs Matt Riddle : 4.25
  • Roman Reigns vs Drew McIntyre : 4.5

WWE Worlds Collide :

  • Carmelo Hayes vs Ricochet : 4.5
  • Four-Way Elimination Tag Match : 3.25
  • Rose vs Satomura vs Davenport : 3.25
  • Chance & Carter vs Doudrop & ASH : 2
  • Bron Breakker vs Tyler Bate : 4.25

AEW All Out :

  • Guevara & Melo vs Ortiz & Soho : 2.75
  • HOOK vs Angelo Parker : 1.5
  • PAC vs Kip Sabian : 2
  • Eddie Kingston vs Tomohiro Ishii : 4.5
  • Casino Ladder Match : 3.25
  • The Elite vs Page & Dark Order : 4.5
  • Jade Cargill vs Athena : 1.5
  • Wardlow & FTR vs Lethal & MCMG : 3.5
  • Powerhouse Hobbs vs Ricky Starks : 1.75
  • Swerve In Our Glory vs The Acclaimed : 4.5
  • Storm vs Baker vs Hayter vs Shida : 3
  • Chris Jericho vs Bryan Danielson : 4
  • Miro, Darby & Sting vs House Of Black : 3.25
  • CM Punk vs Jon Moxley : 4.25

 

Nous vous rappelons que ces notes sont subjectives.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (14)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dire que sturry a connu walter quand il était dans le milieu du catch , il le dit dans une vidéo que ses un gars incroyable , j’espère qu’il retrouvera le nom et aussi impérium, face au uso sa peut donner un bon combat et surtout un vent de fraîcheur en team. Toujour new day et street profite, essayer d’autre équipe . Imaginer impérium avec les ceinture en équipe , walter encore champion ic face au uso et reings encore champion en face a face avec sami zayn et sikoa .Un bon programme...

Dire que sturry a connu walter quand il était dans le milieu du catch , il le dit dans une vidéo que ses un gars incroyable , j’espère qu’il retrouvera le nom et aussi impérium, face au uso sa peut donner un bon combat et surtout un vent de fraîcheur en team. Toujour new day et street profite, essayer d’autre équipe . Imaginer impérium avec les ceinture en équipe , walter encore champion ic face au uso et reings encore champion en face a face avec sami zayn et sikoa .Un bon programme d’attente pour wrestlemania hollywood

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par lyeste lyeste
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moyenne des notes :
Clash at the Castle : 4/5
Worlds Collide : 3,45/5
All Out : 2,95/5

C'est quand la dernière fois qu'un show de la WWE a eu une telle moyenne ?
Même si les notes sont subjectives, pour une fois je suis plutôt d'accord avec tonton Dave (même s'il y a eu des match trèèèès bien notés) : Gunther vs Sheamus meilleur match du weekend, AEW a vu trop grand avec une carte de 15 matchs, là où Worlds Collide a été sobre mais sans match marquant comme la précédente édition (Imperium...

Moyenne des notes :
Clash at the Castle : 4/5
Worlds Collide : 3,45/5
All Out : 2,95/5

C'est quand la dernière fois qu'un show de la WWE a eu une telle moyenne ?
Même si les notes sont subjectives, pour une fois je suis plutôt d'accord avec tonton Dave (même s'il y a eu des match trèèèès bien notés) : Gunther vs Sheamus meilleur match du weekend, AEW a vu trop grand avec une carte de 15 matchs, là où Worlds Collide a été sobre mais sans match marquant comme la précédente édition (Imperium vs Undisputed Era, mama qu'il était bien ce Main Event !)

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

d'allieur on vois plus du tout Omos en weekly ou alors ils sont pas dans la version AB1

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tout cas pour le vrai premier PPV de HHH il tape direct fort

mais après en soit l'année 2022 a la WWE est très bonne

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu laisses Gunther être Walter et voilà le résultat. Il est un diamant sur qui la WWE devrait miser, des 5etoiles, un retour en Walter si aimé par les fans et ça peut faire un nouveau pilier dans la compagnie.
La WWE a fait 2 matchs 5 étoiles cette année là qualité du catch proposé s'élève enfin. Ce qui m'inpressione c'est que le pire match des deux PPV de la WWE (doudrop&ASH) est mieux noté que trois matchs de l'AEW qui pourtant est la compagnie proposant le meilleur catch si on compare les...

Tu laisses Gunther être Walter et voilà le résultat. Il est un diamant sur qui la WWE devrait miser, des 5etoiles, un retour en Walter si aimé par les fans et ça peut faire un nouveau pilier dans la compagnie.
La WWE a fait 2 matchs 5 étoiles cette année là qualité du catch proposé s'élève enfin. Ce qui m'inpressione c'est que le pire match des deux PPV de la WWE (doudrop&ASH) est mieux noté que trois matchs de l'AEW qui pourtant est la compagnie proposant le meilleur catch si on compare les anciens PPV.
Sur ce coup well donne WWE.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gunther mine de rien en 3 mois il a fait plus pour le titre Intercontinental que les 15 derniers champions.
Franchement ça fait depuis 2018 et les 2 règnes de Rollins (+celui de Ziggler) que le titre avait pas été aussi over, c'est quand même super fort de réussir ça en si peu de temps !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour ce qu'il propose durant son règne il faut remonter en 2018 où le titre intercontinental avait une bonne place sur la carte avec de bonnes rivalités (j'avais aimé celle du miz, rollins et balor). C'est pour ça que je pense que la compagnie doit lui offrir un règne décent pour bien préparer la suite avec un personnage fort qui peu intégrer toutes rivalités.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis totalement d'accord avec ce 5 étoiles, c'est mérité pour moi même si je pensais que la défaite de Sheamus aurait mis ce match à 4.75, mais non finalement.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche