Newz WWE



Newz

Johnny Gargano : ''Aller dans une autre fédération, ça m’a traversé l’esprit''

 

Le 22 août, Johnny Gargano a fait son retour surprise à Raw.

Lors d’une interview sur "WWE After The Bell", Gargano s’exprime sur le fait d’aller dans une fédération durant sa période d’agent libre.

Il déclare :

« Évidemment, ça m'a traversé l'esprit, mais je n'étais pas encore prêt à revenir sur le ring. J'étais très concentré sur le fait d'être un bon père et de laisser les affaires être gérées par d'autres personnes. Je suis un fan de catch et je l’ai toujours été , je regarde tout le contenu de cette discipline et comme je l'ai dit durant ma promo de retour : "Quand, j’étais enfant, je rêvais d'être champion intercontinental, d'être champion de la WWE et de catcher à WrestleMania." Ces choses ont tellement d’importance pour moi et je ne sais pas si dans 20-30 ans, je pourrais me pardonner de ne pas avoir tenté de réussir dans le roster principal. Malgré que j’ai tout accomplie au sein de la NXT, je vais cette fois ici, atteindre mes objectifs. »

Gargano a choisi de revenir au sein de la WWE et espérons pour lui, qu’il réalise ses rêves.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche