Newz WWE



Newz

Un retour pour ''The Man'' Becky Lynch ?

 

Becky Lynch a récemment annoncé une absence du ring dû à une blessure à l'épaule. Avant son absence, nous avons pu remarquer des signes que The Man reviendrait et que Big Time Becks serait dans le rétroviseur.

 
 

Lors d’une interview avec Ryan Satin sur "Out of Character", Lynch a discuté de la possibilité de revenir en Face (gentille).

Elle déclare :

« J'en ai parlé à Hunter (Triple H) et il m'a dit : "Comment te sens-tu d'être une Heel (méchante) ?" J'ai répondu : "Honnêtement, c'est amusant et j'aime ça mais je sens que je suis peut-être plus naturellement enclin à être une Face, les gens m'aiment mieux quand je tiens ce rôle." Ensuite, Hunter a ajouté : "Je sens que nous sommes en pleine ascension en te gardant en tant que Heel." J’ai répondu : "Oui je suis d'accord." »

Lynch est devenue une Heel lors de son retour à SummerSlam 2021 où elle a frappé Belair et l'a rapidement vaincue pour remporter le championnat féminin de SmackDown. Elle avait quitté l'entreprise en tant que Face en mai 2020 lorsqu'elle a annoncé sa grossesse.

Elle continue en parlant du fait de travailler avec Triple H :

« C'est génial ! Évidemment, il a l’esprit ouvert. Je suis un produit de ce qu’il a pu faire avec la division féminine de la NXT et c’est grâce à lui que je suis devenue qui je suis aujourd’hui. Il a vraiment défendu la division féminine en général et la considère égale à la division masculine. »

Malheureusement, nous n’avons toujours pas de date pour un retour éventuel de "The Man" ou de "Big Time Becks"...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est la irish lass kicker qu il faut the man était une bonne gimmick au début qui vite devenue à vomir

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement, moi j'ai bien aimé le personnage de "Big Time Becks" au début mais plus le personnage avançait, plus je me suis que ça devenait "n'importe quoi"
Donc je dis oui aussi pour un retour de "The Man"
Surtout que au dernier Summeslam, elle est redevenue Face après le combat contre Bianca et les retours de Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky, donc... Ça paraîtrait logique qu'elle reprenne son ancienne Gimmick

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore Becky, mais le personnage de Big Time Becks... je ne suis pas capable. Alors je dis oui au retour de sa meilleure version: The Man.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche