Newz WWE



Newz

Drew McIntyre revient sur son utilisation de ''Broken Dreams'' lors de Clash at the Castle

 

Drew McIntyre désire depuis longtemps le retour de son ancien thème d’entrée "Broken Dreams" et elle a été finalement utilisée pour son ouverture d’entrée à Clash at the Castle.

Lors d’une interview avec Ariel Helwani de "BT Sport", McIntyre a été interrogé sur l'utilisation de la chanson.

Il déclare :

« J’insiste depuis tellement longtemps et je ne pensais pas que ça allait finalement fonctionner. J’ai eu une conversation avec Hunter (Triple H) et Kevin Dunn afin de leur expliquer que c’était le meilleur moment. Cette musique fait partie de mon histoire et les fans le savent, je savais qu’elle allait provoquer l’euphorie du public. Pour moi, l’entendre cela me rappelle le chemin parcouru. Notre équipe de production a fait le meilleur travail en réalisant la vidéo d’entrée, en la voyant j’avais la chair de poule et les larmes aux yeux. »

 
 

Il continue en parlant de son match face à Roman Reigns :

« J'en rêvais et j’en parlais depuis des années, C'est ici, je suis dans ce match. Mon Dieu, regardez cette vidéo, regardez cette foule et mon entrée, et regardez la façon dont la foule a réagi quand Roman est sorti. C'est ce que l’on doit faire dans notre industrie, c'est faire ressentir au public, des émotions inimaginables. Je suis très déçu de ne pas avoir réussi le gros lot, mais nous y arriverons. »

Il conclut en parlant de l’utilisation potentielle de "Broken Dreams" dans d’autres évènements :

« J’ai l'impression que quand c'est approprié, elle va être utilisée. Elle est un peu plus lente mais certaines paroles semblent très appropriées à mon parcours et à ce que j'ai l'intention de faire avec Roman. Il a toujours été ma Kryptonite, il a toujours trouvé un moyen de contourner Drew McIntyre, même à l'époque où je suis revenu pour la première fois. Quand j'ai trouvé mon vrai moi, il l’a également trouvé de son côté. Malheureusement, quand il se heurte à un challenger légitime comme un Drew McIntyre ou un Brock Lesnar, il compte toujours sur un groupe de personnes pour l’aider à décrocher la victoire mais ça ne peut pas durer éternellement.»

L’histoire entre Drew McIntyre et Roman Reings n’est apparemment toujours pas terminée…

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche