Newz WWE



Newz

EC3 fait des révélations sur Velveteen Dream

 

EC3 a eu un run de deux ans lors de son retour à la WWE en 2018, en commençant par NXT avant d'arriver dans le roster principal l'année suivante. Il a donc partagé les vestiaires avec Velveteen Dream, et EC3 nous révèle aujourd'hui une sombre histoire sur l'ancienne star de la WWE lors d'une interview accordée à Sportskeeda.

 
 

Cette histoire se déroule lors d'une fête organisée chez EC3 lorsqu'ils étaient encore à NXT, il y a quelques années. C'est en entrant dans sa salle de bain qu'il a vu le téléphone de Velveteen Dream allumé, en train de filmer les parties intimes des stars de la WWE présentes ce soir-là...

Il nous dit :

 

"À NXT, il y avait toujours certaines spéculations sur le fait qu'il soit bizarre. On a fait une fête et c'était chez moi. Il est venu car j'essayais d'être sympa et j'étais le Top Guy, tout le monde était la bienvenue. Il a laissé son téléphone dans ma salle de bain avec la caméra filmant les parties intimes des gens.

Comment j'ai su ? Car c'est ma salle de bain. J'y entre et je vois un téléphone posé, allumé en train de filmer l'endroit où tu vas faire pipi. J'étais genre : 'Je suis fou ?' Je ne devrais pas l'être car je ne prends pas de drogues qui pourraient me faire disjoncter. Alors je me dis : 'C'est la réalité.' Quand j'ai pris le téléphone, j'ai arrêté l'enregistrement et j'ai supprimé la vidéo de mon pipi puis j'ai relancé l'enregistrement pour faire croire que ça filme toujours... ahah la grande ruse élaborée.

Je sors de ma salle de bain, je m'installe sur mon canapé et j'attends... puis il retourne directement dans la salle de bain. Je refais un tour dans la pièce et le téléphone avait disparu. J'étais en mode : 'Je n'arrive pas à y croire.'

Mais le problème était que des talents que je ne nommerai pas avaient probablement déjà fait des choses dans cette salle de bain. Alors au lieu d'aller le voir, j'ai juste dit : 'Sortez tout le monde, je vais me coucher, sortez.' J'ai informé les personnes présentes de ce qu'il s'est passé."

 

Une histoire qui ne va pas aider à améliorer la réputation que s'est faite Velveteen Dream au cours des dernières années... Sur Twitter, Sean Ross Sapp de Fightful affirme avoir été mis au courant de cette histoire il y a quelques années :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui, chaud... Vlà le malaise quand un de tes collègues du vestiaire fait ça, et qu'en plus ça se sait...

Kara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche