Newz WWE



Newz

Liv Morgan s'exprime sur le changement de comportement des fans

 

Dans une interview pour BT Sport, Liv Morgan a révélé ne pas être surprise par le changement d’attitude des fans à son égard.

Elle nous dit :

“C'était intéressant. C'est un peu quelque chose que j'attendais à moitié parce que j'ai l'impression que d'une certaine manière, les fans ont eu l'impression que je les ai laissés tomber. J'ai l'impression que c’est à cause de la fin du match de SummerSlam, à cause de la fin controversée... Ils étaient indifférents. Ils voulaient, je pense, que je gagne proprement, sérieusement.

Mais j'étais face à la Baddest Woman on the Planet, qui a des années et des années et des années d'expérience en arts martiaux mixtes. J'ai survécu à deux clés de bras et j'ai fait de mon mieux à ce moment précis. Ils n'étaient donc pas satisfaits de la conclusion du match.

Mais à la fin de la journée, la décision des arbitres est définitive et je suis toujours championne de SmackDown. Je suis aussi la seule femme de la WWE à avoir battu Ronda Rousey deux fois.”

 

Hier soir, Liv Morgan a réussi à se sortir des griffes de Shayna Baszler lors de Clash at the Castle au sein du Principality Stadium de Cardiff dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici.

Les prochains épisodes de SmackDown risquent d'être intéressants pour voir qui sera sa prochaine adversaire et surtout si Ronda Rousey va revenir à la charge après l’annulation de sa suspension.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche