Newz WWE



Newz

Triple H va bientôt s'entretenir avec Bad Bunny en vue d'un retour à la WWE

 

Lors de la conférence tenue après Clash at the Castle, Triple H a révélé qu’il allait avoir une conversation prochainement avec Bad Bunny.

Il nous dit :

“On travaille avec des gens comme Bad Bunny, Pat McAfee ou Logan Paul. Le niveau d'excitation qu'ils apportent aux fans est en décalage avec ce que nous faisons, mais j'adore travailler avec des gens comme ça quand ils ont la même passion que nos superstars. Une chose à propos de Bad Bunny, lorsque nous allions travailler avec Bad Bunny et qu'il allait affronter The Miz et qu'ils préparaient tout leur programme, à cette période, j'étais au Performance Center presque toutes les semaines.

Chaque fois que j'y allais, j'entrais et on me disait : "Bunny est dans l'autre pièce en train de s'entraîner si tu veux lui dire bonjour". Il était là, j'entrais et il était couvert de sueur, il était épuisé, il était en train de se démener. Lorsque nous lui avons parlé de cet événement, il s'est acheté une maison à Orlando, y a vécu et est venu au Performance Center tous les jours. Il mérite le même respect que les autres. C'est ce que je lui ai dit la première fois : "Tu as gagné mon respect, je ne le donne pas facilement."

Petit spoiler, lui et moi allons avoir une conversation très très bientôt. C'est déjà prévu, nous allons voir les disponibilités. La plus grande star de la musique du monde. Allons-y.”

 

Une bonne nouvelle pour les fans de Bad Bunny et de catch en général surtout après les très belles performances que ce soit à WrestleMania 37 ou au Royal Rumble plus tôt dans l’année.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche