Newz WWE



Newz

Seth Rollins : "Depuis que je connais ce type, je n'ai jamais vraiment aimé son attitude."

 

Lors d’une interview pour Ariel Helwani de BT Sport, Seth Rollins a donné son avis en toute franchise sur Matt Riddle à l’approche de leur match à Clash at the Castle.

 

Il nous dit : 

“Depuis que je connais ce type, je n'ai jamais vraiment aimé son attitude. Je n'ai jamais vraiment aimé la façon dont il mène ses affaires. La façon dont il a manqué de respect à des gars bien au-dessus de son niveau de rémunération quand il était à NXT, les Booker T, Goldberg, Brock Lesnar, je lui ai dit : "Mec, paie ton dû, fais ton chemin, tu es si bon." Il est si talentueux sur le ring, tout comme il l'était dans l'octogone. Ça n'a jamais été son problème, son problème, c'est dans sa tête, c'est de se mettre mentalement là où il doit être pour pouvoir être performant. Il essaie de se frayer un chemin jusqu'au sommet, ce que je respecte d'une certaine manière.

En même temps, tu y arriveras, il faut juste que tu fasses ton chemin de la bonne manière. Le coup d'envoi a été donné lors d'un incident avec sa désormais ex-femme, où il a pris sa défense alors qu'elle faisait, pour le meilleur ou pour le pire, du body-shaming, c'est la seule façon pour moi de le dire, à ma femme et à d'autres filles dans les vestiaires, sans aucune provocation. Je comprends qu'en tant que mari, on doive prendre le parti de sa femme, mais on peut aussi fermer son clapet parfois. J'avais l'impression qu'en prenant sa défense, il lui disait : "Tu dois te taire." En fait, le gars ouvre sa bouche quand il ne devrait pas et dit des choses quand il ne devrait pas, et ça le met dans de beaux draps. Je n'aime pas la façon dont il se conduit.”

 

Seth Rollins révèle ensuite que les propos de l’ex-femme de Matt Riddle n’etaient pas pour une future storyline : 

“Non, je ne sais même pas ce qui l'a poussée à faire ça. Je ne sais même pas dans quel contexte ou dans quel monde elle pensait que son opinion était nécessaire. Je ne veux pas m'attarder sur elle, mais l'essentiel était de dire : "Yo mec, tu travailles avec nous, on est censés travailler ensemble et tu crées ce fossé là où il n'y en a pas besoin." Le fait qu'il prenne la parole et dise : "Je la soutiens quoi qu'elle dise parce que c'est ma femme et que je ferais tout pour elle", je comprends, mais il y a de meilleures façons de gérer la situation."

 

Il nous dit ensuite qu’il n’a jamais vraiment parlé avec Matt Riddle de cette histoire et qu’il a simplement préféré l’ignorer : 

“Je ne lui ai jamais parlé. Je ne lui ai jamais rien dit. Je crois que les commentaires ont eu lieu quand il était à NXT et quand il a été appelé dans le roster principal, je me suis dit : "Je ne veux pas travailler avec lui, je ne veux pas avoir affaire à lui". C'est très facile d'ignorer les gens si vous le voulez.”

 

Seth Rollins nous révèle ensuite s’il a des difficultés à travailler avec Matt Riddle à cause de tout ce qui a été dit et fait par le passé : 

“Je suis un professionnel. Je fais le boulot. Tous ceux avec qui j'ai travaillé, vous pouvez leur demander, peu importe ce qui s'est passé en coulisses, quand la lumière rouge est allumée et que nous sommes devant la foule, c'est une personne différente. Dans les coulisses, la situation est également différente. Il y a Seth Rollins et Matt Riddle en coulisses, nous ne sortons jamais, nous ne traînons pas, nous n'allons pas dans les bars, nous ne faisons pas la fête, nous ne faisons rien de ce genre. On ne partage probablement même pas une part de pizza. Puis il y a Seth Rollins et Matt Riddle sur le ring, et je suis un professionnel, donc je gère les choses en conséquence des deux côtés de la caméra.”

 

Il répond ensuite à une question lui demandant s’il mettait des limites quand il s’agit de promos micro : 

“Je ne pense pas. C'est quelque chose que j'ai appris en travaillant avec John Cena. Il m'a toujours appris à avoir la peau très dure quand il s'agit de tout ce qui est dit devant la caméra, parce que c'est un jeu équitable. Si c'est devant une caméra, c'est de bonne guerre, ça reste dehors et ça vit dans ce monde. Dans les coulisses, c'est un autre monde. Ce sont deux choses différentes. John m'a toujours inculqué, et je ressens toujours la même chose, que vous pouvez évoquer tout ce que vous voulez sur ma vie personnelle, et j'ai beaucoup de squelettes dans mon placard dont vous pouvez parler, ou des choses qui me font peur, et vous devez être prêt à gérer cela en coulisses. Quand vous êtes devant la caméra, je dis que tout est permis.”

 

Il lui est ensuite demandé si quelques chose pouvait dépasser sa limite et le faire disjoncter dans une promo :

“Je ne pense pas. À part une sorte de remarque menaçante envers ma petite fille, ça pourrait me pousser à bout. À part ça, je suis surtout du côté de John, il faut être capable d'avoir la peau dure dans ce métier, surtout devant la caméra.”

 

Dans quelques heures, Seth Rollins affronte Matt Riddle lors du PLE Clash at the Castle dans ce qui pourrait facilement être l’un des matchs de l’année si ce n’est plus. En l’espace de quelques semaines, les deux hommes sont entrés dans le terrain mêlant fiction et réalité, un terrain qui nous aura souvent offert par le passé quelques-unes des meilleures rivalités. 

Rendez-vous à partir de 18h pour le PLE Clash at the Castle dont vous pouvez retrouver la carte juste ici et que vous pourrez vivre en notre compagnie sur Twitch.

 

L’entretien au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais que le kayfab est mort depuis longtemps mais Seth tes sensé être le hell ?
Comment prendre parti pour MathR après ce type de déclaration.

fogia07
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche