Newz WWE



Newz

Drew McIntyre : « Les titres majeurs devraient être défendus au moins tous les trente jours »

 

Lors du prochain événement Clash At The Castle, Drew McIntyre est sur le point de participer à l'un des plus grands matchs de sa carrière, en effet, il va affronter Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE. Depuis qu'il a remporté les deux titres à WrestleMania 38, Reigns n'a défendu les ceintures qu'à deux reprises.

Lors d’une interview avec "Independent UK", McIntyre a parlé avec force de ses convictions concernant les championnats et de la fréquence à laquelle les titres devraient être défendus.

Il déclare :

« Roman est peut-être mon plus grand rival depuis mon retour à la WWE, il a toujours été ma cible numéro un. Si je ne le bats pas, je ne sais pas qui le fera. Comment les titres vont-ils être représentés ? Je pense qu'ils devraient l’être dans toutes les émissions et être défendus au moins tous les trente jours et je vais faire en sorte que cela se produise. »

Les titres majeurs seront-ils plus représentés au sein de la compagnie ? La réponse, ce soir, lors de Clash At The Castle !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème des championnats défendu en live event est que le Kayfabe est mort, Roman a défendu de nombreuses fois son titre en live event, contre Drew notamment

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est exactement le discours que tenais Roman contre Brock en 2018, en 2026 Drew va finira champion part timer comme Roman

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche