Newz WWE



Newz

Finn Balor est sûr que les Good Brothers reviendront un jour à la WWE

 

En interview pour Inside The Ropes, Finn Balor a révélé qu’il parlait très souvent avec Karl Anderson et il a répondu à une question au sujet d’un potentiel retour des Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) à la WWE dans le futur.

Il nous dit :

“Je parle à Karl tous les jours. Je suis certain que ces gars-là auront l'occasion de revenir à la WWE. Ils ont tout le talent du monde. Ils ont fait leurs preuves dans le monde entier, dans toutes les promotions, à tous les niveaux, et sont capables de réussir. Donc je suis sûr que lorsque le moment sera venu, ils reviendront.”

 
 

Il y a quelques semaines, nous apprenions par Fightful que les Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) arrivaient bientôt à la fin de leur entente avec Impact Wrestling et qu’ils n’allaient pas re-signer. Les deux hommes devraient rester du côté de la NJPW au moins jusqu'à Wrestle Kingdom en 2023 avant de pourquoi pas faire leur retour à la WWE.

Avant un éventuel retour des deux catcheurs, Finn Balor doit se concentrer sur son match en équipe avec Damian Priest face à Rey Mysterio et Edge qui aura lieu demain soir lors de Clash at the Castle au sein du Principality Stadium de Cardiff.

 

L’interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche