Newz WWE



Newz

Bobby Lashley aimerait faire un combat de boxe avec Mike Tyson

 

Lors d’une interview pour Fightful, Bobby Lashley a révélé vouloir s’essayer à la boxe et avoir été approché pour un combat de boxe face à Mike Tyson au Madison Square Garden.

Il nous dit :

“Mec, j'ai dit à Logan quand j'ai fait son podcast, je lui ai dit, "Hey, tu cherches quelqu'un avec qui boxer ? Boxe-moi. Il m'a dit : "Oh, non. Tu es trop costaud. "Mec, tu te fous de moi ? Je suis un lutteur et tu boxes. Mais je veux vraiment faire de la boxe. J'ai un excellent entraîneur de boxe et nous avons parlé de différentes choses. Certains noms ont été lancés. Je souhaite obtenir rapidement quelques noms. Il y en a un qui m'a proposé il y a quelques mois de boxer contre Mike Tyson.”

 
 

Bobby Lashley entre plus dans les détails concernant cette proposition :

“Quelqu'un est venu me voir. C'était une organisation de bare-knuckles, mais ils allaient faire de la boxe ou autre chose. Quelqu'un est venu me voir et m'a dit : "Tu veux boxer contre Mike Tyson ? J'ai dit : "Oui, je veux bien boxer contre Mike Tyson.

Je pense que c'était une question de feeling. Il y avait différentes personnes dans les organisations. Ce n'était pas le meilleur, c'était un gars qui faisait une partie de sa promotion et de ses affaires. Je pense que c'était l'un des financiers avec qui j'étais en relation par le biais de mon université ou quelque chose comme ça. Mais il m'a approché et m'a dit : "Nous cherchons un grand combat au Madison Square Garden. Est-ce que ça t'intéresserait de te battre contre Mike Tyson ? Au début, je me voyais face à Iron Mike et je me disais : "Merde, ça ferait mal. Puis je me suis dit : "Tu sais quoi ? Je fais de la boxe depuis longtemps. J'ai un peu plus de taille que lui. Je suis loin d'avoir les compétences qu'il a, mais c'est certainement quelque chose qui m'intéresserait.”

 

Il termine en disant que malgré le fait que ça ne se soit pas concrétisé, ce serait un honneur de monter sur un ring de boxe face à Mike Tyson :

“Mais Mike reste Mike. Mike fait des choses différentes avec son podcast et il est assez libre sur le fait de fumer et le DMT et tout ça. Mais il est toujours Mike Tyson. Mais vous savez quoi, on se pose toujours cette question : " Est-ce que vous vous battriez contre Mike Tyson ? La plupart des gens disent : "Bien sûr que non", "Combien d'argent faut-il gagner pour se battre contre Mike Tyson ? C'est un chiffre astronomique pour la plupart des gens. Pour moi ? Ce serait un honneur de combattre Mike Tyson et j'aimerais pouvoir le faire. Est-ce que c'est un défi pour moi ? Oui. Ça pourrait être un peu difficile. Je suis catcheur. Mais je pratique la boxe depuis longtemps. Donc j'aimerais vraiment faire ce combat.”

 

Ce samedi, la WWE organise Clash At The Castle au sein du Principality Stadium de Cardiff au Pays de Galles. Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour Bobby Lashley qui ne défendra donc pas son titre de champion des Etats-Unis lors de ce PLE historique en terre galloise.

 

L'interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche