Newz WWE



Newz

Ricochet, Doudrop et Nikki ASH s'ajoutent à WWE Worlds Collide

 

On savait déjà que le prochain show spécial de NXT 2.0 allait mettre en scène le roster de NXT qui affrontera celui de NXT UK pour marquer la fin de NXT UK et lancer NXT Europe. Ce qui fait en sorte que les titres de NXT UK vont se fusionner à ceux de NXT, nous vivons donc les derniers moments d'existence des champions britanniques.

Par contre, on ne savait pas que des Superstars du roster principal allaient participer au show. En effet, lors du NXT du 30 août (résultats ici), Doudrop et Nikki ASH ont challengé les championnes par équipe Katana Chance et Kayden Carter dans un match pour les titres par équipe féminins de NXT à Worlds Collide. Le match a été accepté et officialisé.

Du côté des hommes, Ricochet a fait son retour à NXT pour défier Carmelo Hayes avec comme espoir de remporter le championnat Nord-Américain une seconde fois dans sa carrière. Ricochet promet de donner un match à Hayes qui cette fois-ci ne sera pas oublié par les fans. Vous pouvez d'ailleurs consulter la carte de Worlds Collide qui aura lieu ce dimanche à ce lien.

Et enfin, ce n'est pas tout puisque Rhea Ripley, Finn Balor, Tommaso Ciampa, Butch et d'autres se sont présentés lors de NXT. Ils voulaient motiver les champions et les conseiller face aux matchs importants qui auront lieu ce weekend en l'honneur de leur division respective. Ce clash Worlds Collide prend une nouvelle envergure avec les Superstars du roster principal, il vous sera possible de suivre le show sur Catch-Newz.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il s'annonce épique aussi ce show

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche