Newz WWE



Newz

Theory : ''J’ai raté ma chance de gagner les titres à cause de la longueur de la rampe de SummerSlam''

 

Theory a affirmé à plusieurs reprises qu'il avait l'intention d'encaisser sa mallette "Money In The Bank" sur Brock Lesnar ou Roman Reigns lors de SummerSlam.

Mais malheureusement tout ne sait pas passé comme prévu. L'ancien champion des États-Unis était cependant sur le point d'encaisser sa mallette, jusqu'à ce qu'il se mange un F-5 de Brock Lesnar à l'extérieur du ring.

Dans une interview avec "NBC Sports Boston", Theory a discuté de l'échec de l'encaissement et est même allé jusqu'à blâmer la longueur de la rampe d'accès.

Il déclare :

« J'ai compris quelque chose ce soir là, c'est que vous ne devez pas dire aux gens quand vous avez l’intention d’encaisser. La raison pour laquelle je n'ai pas réussi à encaisser à SummerSlam, est la longueur ridicule de la rampe. Avez-vous vu combien de temps j'ai couru ? Qui aurait pu encaisser ? C'était impossible ! Je savais que ces gars allaient s'entre-tuer. Mais est-ce que je savais que l'entrée allait être d'environ trois kilomètres ? Courir cette distance, ce n’est pas la même chose que courir sur la rampe à RAW ou à un autre pay-per-view. »

Theory va t’il un jour réussir à encaisser sa mallette ou va-t-il encore trouver une excuse ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche