Newz WWE



Newz

Ric Flair pense que Triple H ne voudra pas voir des part-timers champions

 

On le sait déjà, Vince McMahon et les part-timers, c'était une grande histoire d'amour et ce n'était pas rare de voir un catcheur présent de temps en temps être champion. Le meilleur exemple de ces dernières années est peut-être Brock Lesnar, mais c'est aussi le cas avec Roman Reigns depuis quelques mois.

Dans son podcast, Ric Flair a dernièrement parlé de la possibilité de voir des part-timers champions maintenant que Triple H est en charge du booking. Selon la légende qui l'a côtoyé pendant plusieurs années, The Game ne serait pas fan de l'idée de mettre des part-timers champions. Il nous dit :

 

"Je ne pense pas qu'il soit féru des part-timers, surtout dans un rôle qui concerne un titre, une course au titre. Ce n'est qu'une spéculation de ma part, mais je pense qu'il va faire en sorte que les champions fassent plus de dates. C'est ce que je pense."

 

Roman Reigns a-t-il du souci à se faire ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait une bonne chose. J'en ai assez de voir des champions jouer les fantômes et ne plus venir, et ne parlons pas de catcher.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voir un champion part timer ça ne me gêne pas mais faut que ça ai un raison et fait pas que ça soit un long règne

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi un champion doit être présent à temps complet, mais ce n'est que mon avis

POUR MOI UN PART-TIMER COMME BROCK LESNAR OU GOLDBERG, PAS QUESTION

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non je ne pense pas non plus que HHH fera des champions part-timer (Ou au moins pas de sitôt si ça doit être le cas) Après, encore une fois, Triple H et Vince Mcmahon ont tout deux des visions (très) différentes du catch (Celui d'aujourd'hui, en tout cas) Je ne pense pas non plus que quelqu'un comme Brock Lesnar est envie de redevenir champion Part-Timer aujourd'hui (Cela vaut aussi pour les talents qui vont devenir champions par la suite, ou même ceux qui le sont déjà...

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y aura peut être une exception pour Cena pour qu’il batte le record de Flair histoire de récompenser sa carrière mais peut être pour un retour rapide et une feud sur deux-trios mois max

banzaibanjo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche