Newz WWE



Newz

Quel avenir pour Big E ?

 

Pour rappel, Big E est actuellement mis à l'écart jusqu'en mars 2023 dû à une blessure au cou qu'il a subie lors de l'épisode du 11 mars de SmackDown.

Lors d’une interview avec Ryan Satin sur "Out of Character", Big E a raconté ses aventures en dehors du catch.

Il déclare :

« J'adore faire de la VO (voix off) et dans les prochains mois, j’aurai d’autres projets mais je ne peux pas encore en parler. J’ai commencé à lutter car j’aimais vraiment le côté athlétique mais malheureusement en vieillissant, j'ai l'impression de ne plus pouvoir offrir quelque chose au niveau athlétique. Quand le New Day commençait à décoller, j'ai réalisé que j’aimais jouer, divertir, faire rire le public et faire vivre mon personnage. C’est ça que j’aime vraiment. Maintenant, je me suis plutôt tourné vers la narration, la production, l’acting et le travail de la voix. Je voulais être un personnage autre que Big E. »

Nous avons vu récemment Big E à la WWE lors des essais de SummerSlam. Va-t-on revoir un jour Big E sur un ring ? Pour l’instant, l’avenir est incertain pour l’ancien champion de la WWE. Nous aurons plus d’éléments de réponse sûrement en mars 2023.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon rétablissement à toi Big E

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche