Newz WWE



Newz

Toxic Attraction perd sa place dans le tournoi pour les titres féminins

 

La WWE vient d'annoncer sur Twitter que Gigi Dolin souffre d'une blessure et que Toxic Attraction perd sa place dans le tournoi féminin.

En effet, Toxic Attraction se retrouve sorti du tournoi pour les titres par équipe puisque Gigi Dolin est inapte à pouvoir y participer. Une nouvelle équipe va prendre leur place lors de l'édition de SmackDown du 26 août lorsque quatre équipes vont s'affronter dans un Fatal 4-Way Match de la seconde chance; Tamina & Dana Brooke, Nikki ASH & Doudrop, Sonya Deville & Natalya, puis Shotzi & Xia Li.

 

Il est présentement impossible de savoir quelle est la nature précise de la blessure de Gigi Dolin. Le tournoi féminin qui continue de prendre une direction étrange alors que Toxic Attraction remplaçait Nikkita Lyons et Zoey Starks qui ne pouvaient pas non plus participer au tournoi.

Il faudra rester patient afin de découvrir qui va affronter Raquel Rodriguez et Aliyah pour la demi-finale du tournoi féminin. En attendant, Gigi Dolin a commenté la nouvelle en envoyant un Gif qui pleure, une nouvelle qui doit effectivement être difficile puisqu'elles faisaient leurs débuts dans le roster principal :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça sent u retour d'un duo !! on verra bien! perso j'espere que raquel va gagner ce tournoi !!

Goat 2k22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne vois qu'une seule solution : un Fatal 4-Way Match entre les équipes éliminées au premier tour (Nikki A.S.H-Doudrop, Natalya-Sonya Deville, Dana Brooke-Tamina et Shotzi-Xia-Li). L'équipe gagnante affrontera le duo Raquel Rodriguez-Aliyah en demi-finale.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou alors comme dans les tournois traditionnel si y a blessure bah l'équipe qu'elle devait affronter passe au prochain tour sans combattre (je pense que c'était le plan en plus d'avoir Raquel en final)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche