Newz WWE



Newz

Sheamus promet de devenir l’ultime ''Grand Slam Champion'' lors de WWE Clash At The Castle

 

Lors de l'épisode de SmackDown, Sheamus a battu Happy Corbin, Madcap Moss, Sami Zayn et Ricochet afin de devenir le candidat numéro un pour le championnat Intercontinental de la WWE, c’est le seul titre qui lui a toujours échappé. Dans le passé, il a même déclaré qu'il était prêt à remporter le Royal Rumble et à se battre pour le titre à WrestleMania. Sa chance se présentera enfin le samedi 3 septembre à WWE Clash at the Castle.

Lors de "SmackDown LowDown", Sheamus a déclaré qu'il prévoyait d'entrer dans l'histoire en devenant le plus grand « Grand Slam Champion ».

Pour rappel, actuellement pour être "Grand Slam Champion", il faut gagner : 

  • Un titre majeur (WWE champion ou Universel champion).
  • Un titre par équipe.
  • Le titre des États-Unis.
  • Le titre Intercontinental.

PUBLICITÉ


Il ne manque plus que le titre Intercontinental dans le palmarès du « Great White ».

Sheamus déclare :

« C'est le seul titre que je n'ai pas gagné, n'est-ce pas ? C'est ce que tu vas dire, n'est-ce pas ? Parce que ce n'est pas un secret, n'est-ce pas ? Je le crie sur les toits depuis quelques années. Depuis mon arrivée à la WWE, le seul titre qui m'a échappé est le championnat Intercontinental malgré le fait que j’ai tout tenté pour me mettre sur son chemin, il m’a toujours échappé. Jusqu'à ce soir ici à Montréal, où j'ai survécu à un match "Fatal 5-Way" pour affronter Gunther à Clash at the Castle à Cardiff, au Pays de Galles, qui se trouve à deux pas de la ville où j'ai grandi. »

Il rajoute :

« Ça s'écrit tout seul, mon pote, n'est-ce pas ? Pour reprendre ce que quelqu'un m'a dit auparavant : "Quand quelque chose doit arriver, ça arrivera." Nous sommes maintenant à quelques semaines de cette opportunité, ce moment devenant une réalité. Parce que Gunther, je te le promets maintenant, tu penses peut-être que tu as toutes les cartes en main, que le fait d'être le champion te place en première position. Eh bien, je te le dis, mon gars, à Cardiff, au Pays de Galles, à Clash at the Castle, je vais te traîner dans le ventre du Red Dragon. Je vais te battre pour le championnat intercontinental, et pas seulement pour devenir "Grand Slam Champion". Non mec, tu vas être impliqué dans l'histoire, dans l'histoire de la WWE, quand je deviendrai l’ultime "Grand Slam Champion". »

Sheamus a attendu ce moment pendant 13 longues années. Pour réaliser son rêve, il doit vaincre le "Ring General". Le "Celtic Warrior" va-t-il marquer l’histoire de la compagnie ? La réponse à Clash at the Castle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il va pas gagner c'est evident

Goat 2k22
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche