Newz WWE



Newz

Kane veut être intronisé au Hall Of Fame avec l'Undertaker

 

Récemment invité du Bam Show sur Youtube, Kane a révélé espérer une autre intronisation au sein du Hall Of Fame, mais cette fois avec The Undertaker en tant que Brothers Of Destruction.

Il nous dit :

“Mec, je l'espère. Même si nous sommes tous les deux dans le Hall of Fame séparément. Je pense aussi que nous sommes inextricablement liés, les personnages de Kane et de l'Undertaker. Je pense que c'est logique. Je pense aussi que ce serait quelque chose que les fans apprécieraient vraiment parce qu'ils n'ont jamais l'occasion de nous voir en dehors des rings.”

 

Kane a été intronisé au sein du Hall Of Fame en 2021 et The Undertaker l’a été cette année lors d’une très belle cérémonie. Il ne paraît pas impossible que les deux hommes soient à nouveau intronisés dans le futur en tant que “Brothers Of Destruction” comme l’ont été certains groupes comme la NWO, la DX ou les Four Horsemen.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me souviendrais toujours de leur dernier match de légende

MisterMoneyIsTheBank
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

LES BROTHERS OF DESTRUCTION, POTENTIELLEMENT INTRONISES ENSEMBLE AU HALL OF FAME

COMME LE DIRAIT UN CERTAIN BARBU, QUE L'ON CONNAIT TOUS, YES YES YES YES YES YES

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche