Newz WWE



Newz

RVD a révélé la raison pour laquelle il est resté à la WWE si longtemps

 

Invité du Rewind Recap Relive sur Youtube, Rob Van Dam a révélé la raison pour laquelle il avait décidé de rester à la WWE malgré ses envies de départ.

Il nous dit :

“Avant ça, je me sentais un peu comme si je ne savais pas pour combien de temps encore j'allais rester dans le coin. J'avais vraiment besoin d'une pause. La monotonie, la politique, le sentiment que ça n'avait pas d'importance, que je ne comptais pas, et puis tout d'un coup, boom, je me souviens avoir dit : 'Mec, je suis bien, mec, je peux tenir encore 10 ans comme ça. Faisons tourner la ECW. On va la construire !' ”

 

Rob Van Dam fera partie du revival de cette ECW made in WWE en étant tout d’abord l’acteur majeur du PPV One Night Stand face à John Cena puis il fera de partie de l’aventure télévisée jusqu'en 2007 où il décide de quitter la fédération.

Rob Van Dam a été intronisé au sein du Hall Of Fame de la WWE en 2021 et plus récemment, il a effectué quelques matchs au Japon pour la Pro Wrestling NOAH où il a une nouvelle fois démontré qu’il n’avait rien perdu de son talent à bientôt 52 ans.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche