Newz WWE



Newz

Ric Flair s'oppose à la retraite de Vince McMahon

 

En interview pour Chris Van Vliet, Ric Flair a révélé ne pas être content de la décision de Vince McMahon, qui a décidé de prendre sa retraite.

Il nous dit :

“Ça ne m'a pas du tout plu. J'aime Vince McMahon. Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il va avoir du mal... Il va s'adapter, évidemment. Il aime le business. Il a fait de nous tout ce que nous sommes. De Hulk Hogan à tout le monde. Je me fiche de ce que tout le monde pense. Il nous a créés. Je n'ai rien d'autre que du respect pour lui. C'est un actionnaire majoritaire. Je ne sais pas s'il pourra ou non rester à l'écart. J'espère que non. C'est un génie. Je lui ai demandé 'qui est la concurrence maintenant ?'. Il a répondu, 'Disney, peut-être. C'était il y a dix ans qu'il disait ça.”

 

 
 

Ric Flair nous révèle ensuite le meilleur conseil qui lui a été donné par Vince McMahon :

“Personnellement, il m'a dit que j'avais besoin de me reprendre en main. J'étais vraiment sauvage, comme les gens le savent bien. On peut se souvenir de moi pour deux choses. Soit je suis le plus grand catcheur de tous les temps, soit je suis un type qui a tout gâché, en se mariant tant de fois. Il était avec moi pendant toute cette période. C'est un gars tellement impliqué. Rien ne se passait dans cette entreprise sans qu'il le sache. Il avait beaucoup de mal à déléguer ses pouvoirs. Il devait vraiment faire confiance à quelqu'un pour le mettre en position de prendre des décisions. Je pouvais toujours aller le voir et lui demander. Il déteste les avocats. Il aime vous parler d'homme à homme. Il me disait toujours : "Avant de dire un mot, écoute-moi. Je ne peux pas faire ça. La première fois qu'il a dit quelque chose que je n'aimais pas... 'Laisse-moi finir'. Quand il te dit 'laisse-moi finir', il ne te raconte pas de conneries. C'est un homme authentique.

 

Vince McMahon n’est plus le président de la WWE et n’a plus aucun rôle officiel au sein de la fédération même s’il est toujours l’actionnaire majoritaire. Une page se tourne avec ce changement de cap à la WWE et pour Ric Flair, c’est aussi la même chose, car il a récemment effectué son dernier match en équipe avec Andrade face à Jeff Jarrett et Jay Lethal. Un show dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici.

 

L’interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Entre détraqué sexuel on se sert les couilles ...

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il a 76 ans

MisterMoneyIsTheBank
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut tourner la page à un moment, certains ne le comprennent toujours pas.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche