Résultats



Résultats

Résultats de Ric Flair's Last Match

 

Le 31 juillet 2022 au Nashville Municipal Auditorium de Nashville, dans le Tennessee, se tenait l'événement ''Ric Flair’s Last Match'' présenté par Starrcast et la Jim Crockett Promotions.

Le PPV est disponible sur FiteTV

RÉSULTATS DE RIC FLAIR’S LAST MATCH

 

Singles Match

Ren Narita vs Yuya Uemura

À la fin du match, Yuya Uemura se projette dans les cordes, mais il est accueilli par Ren Narita qui lui porte sa Bridging Front Suplex pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnant : Ren Narita

 

- Frank The Clown vient sur le ring et dit que ce soir Ric Flair n’est pas là pour un dernier match, mais pour une dernière paie quand soudain la musique de Jacob Fatu retentit. Frank le Clown tente de fuir, mais Mick Foley le ramène sur le ring et Jacob Fatu s'occupe de lui. Mick Foley et Jacob Fatu célèbrent ensemble sur la rampe.

- Une vidéo est diffusée avec les messages pour Ric Flair de Dixie Carter, Nick Aldis, JBL, Trish Stratus, Kurt Angle et Cody Rhodes.

 

 
 

Bunkhouse Battle Royal

Bully Ray vs Crowbar vs Wolfie D vs James Storm vs Sinn Bodhi vs Brian Myers vs Big Damo vs Rickey Shane Page vs Gringo Loco vs Crimson vs Komander vs Adam Priest vs Kal Herro

À la fin du match, Mance Warner fait passer Bully Ray par dessus la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : Mance Warner

 

- Une nouvelle vidéo est diffusée avec un message de Sting puis de Jim Ross et une nouvelle fois de Cody Rhodes qui parle de son père qui considérait Ric Flair comme l’un de ses plus grands adversaires sur les ring.

 

Tag Team Match

The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) vs The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)

À la fin du match, les MCMG se débarrassent de Davey Richards puis Chris Sabin sonne Eddie Edwards avec un Helluvah Kick et Alex Shelley monte sur la troisième corde pour porter avec lui le Skull And Bones pour la victoire.

Gagnants : The Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

 

Singles Match

Harry Smith vs Killer Kross (accompagné de Scarlett Bordeaux)

À la fin du match, Killer Kross porte une T-Bone Suplex sur Harry Smith puis il termine avec un coup de coude sur la nuque pour la victoire.

Gagnant : Killer Kross (accompagné de Scarlett Bordeaux)

 

PROGRESS World Championship 4 Way Contenders Match

Jonathan Gresham vs Konosuke Takeshita vs Alan Angels vs Nick Wayne

À la fin du match, Jonathan Gresham esquive un coup d’Alan Angels puis il le prend par la taille, l’enroule et lui porte un O’Connor Roll pour la victoire.

Gagnant : Jonathan Gresham

 

Tag Team Match

Brian Pillman Jr. et Brock Anderson (accompagnés d’Arn Anderson) vs Kerry Morton et Ricky Morton (accompagnés de Robert Gibson)

À la fin du match, Brock Anderson porte un Gore Buster sur Ricky Morton puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : Brian Pillman Jr. et Brock Anderson (accompagnés d’Arn Anderson)

 

4 Way Match

Laredo Kid vs Taurus vs Rey Fenix vs Bandido

À la fin du match, Rey Fenix sonne Black Taurus avec un Superkick puis il enchaîne avec un Fireman’s Carry into Michinoku Driver pour la victoire.

Gagnant : Rey Fenix

 

Impact World Championship - Singles Match

Josh Alexander (c) vs Jacob Fatu

À la fin du match, Jacob Fatu met Josh Alexander au sol avec un PopUp Samoa Drop, mais le match est arrêté par l’arbitre, car Matt Cardona, Brian Myers et Mark Sterling interviennent pour attaquer les deux hommes.

Gagnant : No Contest

Après le match, Matt Cardona, Brian Myers et Mark Sterling continuent leur attaque, mais Josh Alexander réussit à revenir à la charge en se débarrassant de Mark Sterling. Matt Cardona demande ensuite à Josh Alexander de ne pas l’attaquer quand soudain derrière lui se trouve DDP qui lui porte un Diamond Cutter. Josh Alexander célèbre ensuite sur le ring avec DDP.

 

- En coulisse, Jeff Jarrett est dans sa loge avec son père Jerry et avec Jerry Lawler qui est présent pour ce show. Jerry Lawler demande à Jeff Jarrett de casser la gueule de Ric Flair ce soir dans le Tennessee. Il termine en disant que Ric Flair n’a pas inventé la fameuse démarche “strut”, mais que c’est Jackie Fargo et donc ça s’appelle le Fargo Strut donc ce soir, Jeff Jarrett fera le Fargo Strut au dessus de la carcasse de Ric Flair.

 

Tag Team Match

The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe) vs The Von Erichs (Marshall et Ross von Erich)

À la fin du match, Jay Briscoe porte un Neckbreaker sur Marshall von Erich puis Mark Briscoe enchaîne avec un Elbow Drop de la troisième corde et il termine avec le tombé pour la victoire.

Gagnants : The Briscoes (Jay Briscoe et Mark Briscoe)

 

Impact Knockouts Title Match

Jordynne Grace (c) vs Deonna Purrazzo vs Rachael Ellering

À la fin du match, Jordynne Grace porte son Grace Driver sur Deonna Purrazzo, mais Rachael Ellering vient casser le tombé et tente un Crucifix Pin, mais Jordynne Grace la contre en la prenant dans un Rear Naked Choke pour la victoire par soumission.

Gagnante : Jordynne Grace (c)

 

- Juste avant le main-event, nous avons un plan caméra qui montre Mick Foley et The Undertaker accompagné de Michelle McCool qui sont dans la foule ce soir.

 

Tag Team Match

Ric Flair et Andrade El Idolo vs Jeff Jarrett et Jay Lethal

À la fin du match, Ric Flair frappe Jeff Jarrett avec un poing américain sans se faire voir par l’arbitre qui était K.O puis il applique la Figure Four Leglock qui rive les épaules de son adversaire au sol pour le compte de trois effectué par un autre arbitre qui est arrivé ensuite.

Gagnants : Ric Flair et Andrade El Idolo

Après le match, Tony Schiavone dit à Ric Flair qu’il lui a tendu un micro en 1983 et aujourd'hui, nous avons assisté à un moment légendaire pour son dernier match. Ric Flair, dit qu'il a fait ses meilleurs matchs ici à Nashville face à des adversaires comme Ricky Steamboat. Il remercie ensuite tous les fans présents et dit que c'était son dernier match. Il remercie les fans une nouvelle fois d'être venu et il remercie aussi sa famille ainsi que ses amis.

Le show se termine avec Ric Flair qui fait un dernier tour d’honneur en remerciant les fans, les catcheurs, les arbitres et toutes les personnes ayant participé à cet événement.

Crédit photo : Twitter : @HeyHeyItsConrad


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche