Newz WWE



Newz

Erick Rowan est prêt à revenir à la WWE

 

Le passage d'Erick Rowan à la WWE aura été marqué par sa présence dans la Wyatt Family ou encore son duo avec Luke Harper, devenu Brodie Lee à l'AEW puis décédé en décembre 2020. N'oublions pas non plus sa storyline avec l’araignée avant d'être licencié par la WWE en avril 2020.

Depuis lors, Erick Redbeard (son nom actuel) a pu faire quelques matchs sur la scène indépendante et même une rencontre à l'AEW lors du pré-show de Revolution 2022. Outre le catch, il participe surtout au tournage du film "Tito" par Zelda Light Productions, dans lequel sera également Claudio Castagnoli.

Récemment interviewé par Sportskeeda, il s'est exprimé sur un potentiel retour à la WWE si Triple H venait à l'appeler. Il nous dit :

 

"Si l'opportunité est nécessaire pour certaines choses et que c'est bénéfique de manière créative pour eux et moi, absolument."

 

Erick Rowan se dit prêt à revenir à la WWE, nous verrons bien au cours des prochains mois si la compagnie souhaite faire revenir le catcheur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si jamais il revient c'est pour reformer le groupe, après il avait du potentiel mais trop mal utilisé surtout avec cette connerie d'araignée géante...

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C KI Eric Rowan
La personne sur la photo ressemble à s'y méprendre à Erick Redbeard

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est Thoruf

Sulivan13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais, pas trop emballé

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche