Newz WWE



Newz

Le départ de Kevin Dunn n'est pas pour maintenant

 

Vous savez... Kevin Dunn, oui celui qui s'occupe de la production des shows de la WWE ! Beaucoup de personnes s'attendaient à le voir quitter la WWE après le départ de Vince McMahon et les changements qui ont suivi au sein de la compagnie, mais ça ne semble pas être prévu pour le moment.

Fightful nous révèle avoir parlé à quelques Superstars de la WWE qui espèrent un changement dans le style de production très bientôt. Une top star de la WWE et un ancien talent de la compagnie affirment même que certains aspects de la production de la WWE sabotent leur travail sur le ring.

Sauf que la WWE n'a pas encore trouvé quelqu'un pour remplacer Kevin Dunn, la personne qui aurait pu prendre sa place a été renvoyée lors d'une récente vague de licenciements. En bref, Kevin Dunn ne devrait pas quitter la WWE de sitôt.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Yeah, super, on va continuer de se taper des maux de tête et des milliards de cuts grâce au travail de Kevin Dunn, j'ai tellement hâte...

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche