Newz WWE



Newz

AJ Styles et Rey Mysterio iront en Arabie saoudite la semaine prochaine

 

AJ Styles, Rey Mysterio et d'autres Superstars de la WWE iront en Arabie saoudite selon le PWInsider et ce n'est pas pour un show WWE improvisé, mais bien une convention de jeux vidéo.

En effet, les autorités de l'Arabie saoudite ont décidé de lancer la convention du ''Gamers8'' du 18 juillet au 8 septembre 2022 dans la ville de Riyadh afin de lancer la plus grande saison des gamers. Voici d'ailleurs le salon principal où les gamers s'affrontent, comme toujours l'Arabie saoudite a mis le paquet :

 

Le PWInsider précise que AJ Styles, Rey Mysterio et les Superstars font le voyage afin de faire la promotion de la WWE, mais aussi pour faire la promotion du prochain jeu WWE 2K. Donc on pourrait apprendre les premiers détails sur WWE 2K23 la semaine prochaine, il faudra surveiller ce passage en Arabie saoudite.

Il ne faut pas oublier que le prochain PLE de la WWE en Arabie saoudite aura lieu le 5 novembre 2022. Cette convention de jeux vidéo pourrait aussi laisser place à quelques annonces pour l'événement.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche