Newz WWE



Newz

Les Superstars de la WWE ont plus de liberté au micro

 

Ça fait plusieurs années maintenant que c'est un sujet qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. La WWE était accusée de ne pas donner plus de liberté à ses Superstars sur le ring, que ce soit au micro ou dans les matchs.

Mais maintenant que Triple H est en charge du booking des shows de la WWE, c'est l'un des changements principaux qui ont eu lieu dernièrement. Ainsi, le PWInsider révèle que les Superstars de la WWE ont plus de liberté au micro depuis quelques semaines, leur permettant alors de plus improviser.

Cette liberté qui leur est donnée s'applique également aux matchs. On a pu le voir lors du dernier épisode de SmackDown avec le match opposant Sheamus et Drew McIntyre. Les deux catcheurs ont pu improviser pendant une grande partie de leur combat.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'apprécie car c'est souvent bien mieux quand ils ont la liberté de leurs mots et non de devoir récité un discours écrit par d'autres (même si je devine que certains vont continuer d'apprendre un texte par coeur)

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche