Newz WWE



Newz

Paul Heyman croit en Montez Ford depuis plusieurs années

 

Les Street Profits ont réussi à se faire un nom dans le roster principal de la WWE durant ces dernières années, notamment Montez Ford pour qui de nombreuses personnes croient qu'il pourrait réussir en solo. Mais quelques années plus tôt, c'est un certain Paul Heyman qui voyait déjà en lui un potentiel.

Récemment interviewé lors de la Busted Open Radio, Road Dogg a révélé que Paul Heyman avait parlé à Vince McMahon de Montez Ford en 2017, une année où le catcheur évoluait encore à NXT. Il nous dit :

 

"Paul Heyman a eu une conversation avec Vince McMahon sur Montez Ford il y a 5 ans, j'étais assis dans la pièce. Il l'a présenté de A à Z. On connait tous Montez, mais il était nouveau. Paul l'avait vu. C'est le premier que j'ai entendu dire 'Montez', mais Montez est le Total Package. Quel gars génial, il a la tête sur ses épaules, un super athlète. Ça pourrait être LE prochain gars."

 

Visiblement, Paul Heyman avait bien vu puisque Montez Ford a certainement un avenir radieux au sein de la WWE.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

montez ford je voie devenir en 2023 champions des état unis
et de tout quand tu voie le monde qui aime ford (heyman , triple h , the rock et meme vince avant qui part ) il va avoir une belle carriere

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le vois bien Top Heel

Sulivan13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Paul heyman à un don

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche