Newz WWE



Newz

Le Face Turn de Becky Lynch n'aurait pas eu lieu sans Triple H

 

Samedi dernier, Bianca Belair et Becky Lynch ont ouvert SummerSlam avec un match d'une dizaine de minutes pour le championnat féminin de RAW. Après sa défaite, Becky Lynch nous a fait un beau Face Turn en serrant la main de la championne.

Selon plusieurs sources internes reprises par Wade Kaller du PWTorch, Vince McMahon ne prévoyait en aucun cas de faire redevenir Becky Lynch gentille lors de SummerSlam et comptait ainsi la garder méchante. Il s'agit donc de l'un des premiers changements scénaristiques décidés par Triple H depuis qu'il est responsable du booking des shows principaux de la WWE.

Il s'est ensuivi après le Face Turn de Becky Lynch le retour de Bayley, puis les débuts de Dakota Kai et Io Shirai (devenue Iyo Sky) dans le roster principal pour former un nouveau clan. Nous verrons lors de RAW cette nuit ce que la WWE réserve aux cinq catcheuses qui étaient sur le ring après le match.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il serait même bon de faire revenir la Ly,ch des débuts,

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Houla non The Man oui mais pas plus loin

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche