Newz WWE



Newz

Comment est-ce possible que Jeff Jarrett puisse participer au dernier match de Ric Flair ?

 

Hier, on apprenait que Jeff Jarrett allait remonter sur le ring en équipe avec Jay Lethal pour affronter Ric Flair et Andrade El Idolo pour le dernier match en carrière de Ric Flair. Mais comment est-ce possible alors que le Double J est toujours sous contrat avec la WWE ?

En effet, Jeff Jarrett est présentement le vice-président des Live Events de la WWE. C'est donc lui le responsable de l'organisation des shows non télévisés de la WWE, en plus d'occuper d'autres rôles comme arbitre spécial pour SummerSlam 2022 pour le match entre les Usos et les Street Profits. Aujourd'hui, le Wrestling Observer a clarifié la situation en expliquant que Jarrett a un contrat comme employé et non comme Superstars de la WWE, ce qui lui donne le droit d'accepter des matchs hors de la compagnie.

D'ailleurs, le match aurait été organisé en accord avec la WWE pour s'assurer que Jeff Jarrett puisse bien participer à la rencontre. Quoi qu'il en soit, Jarrett aura un weekend bien occupé puisqu'il sera arbitre à SummerSlam le 30 juillet puis il sera catcheur pour le dernier match de Ric Flair le lendemain.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche