Newz



Newz

Le dernier adversaire de Ric Flair est annoncé

 

Ric Flair participera au dernier match de sa vie le 31 juillet 2022 comme mentionné sur Catch-Newz. Malheureusement, on ne savait toujours pas qui aura l'honneur d'affronter le Nature Boy pour cet événement historique.

Aujourd'hui, il a enfin été annoncé que Ric Flair sera en équipe avec Andrade El Idolo pour affronter Jeff Jarrett et Jay Lethal. Il vous sera possible de voir l'événement en direct sur FiteTV pour ce show qui va aussi comporter d'autres matchs.

Le Wrestling Observer a fait le point en déclarant que Ric Flair a souffert d'une blessure au niveau du pied pendant un entrainement. Malgré tout, le plan actuel est de faire le match. Il ne faut pas oublier que Ric Flair a obtenu le feu vert de 40 docteurs afin de revenir sur le ring pour s'assurer que tout se passera bien malgré son passé médical. Par contre, les risques sont toujours présents puisqu'il a un pacemaker qui pourrait se déconnecter à tout moment et aussi un sang très clair qui pourrait aggraver le risque d'une coupure, espérons que tout se déroulera bien.

Crédit photo : Starrcast


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jeff Jarrett... ca pu du fion

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben surtout Ric Flair quoi !!! A quel moment ça ne pue pas du fion ?...
Au départ, ils voulaient Ricky Steamboat. Jeff Jarrett n'est pas pire, loin de là !

Casou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche