Newz WWE



Newz

The Rock est très fier des débuts de sa fille

 

La fille de The Rock effectuait ses premières apparitions sur le ring de la WWE lors des derniers Live Events de NXT 2.0. Son premier match reste toujours à surveiller, mais elle a fait sa première promo.

The Rock était en interview pour ''Entertainment Tonight'' a il a commenté la nouvelle en disant qu'il était très fier des débuts de sa fille Ava Raine, aka Simone Johnson :

''Elle a fait l'histoire, je suis très très fier d'elle. Elle est bien indépendante, c'est très important pour elle de faire son premier chemin, tracer sa propre voie. Elle ne vient pas beaucoup me voir pour de l'aide, ce que je respecte. Je suis ici pour la regarder et la soutenir.''

On peut s'imaginer que la légende sera le premier à vouloir voir le premier match de sa fille. Un événement qui sera historique si c'est le début d'une longue et grande carrière dans l'industrie catchesque.

Crédit photo : YouTube


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche