Newz WWE



Newz

Vince McMahon se libère de la poursuite XFL

 

La XFL de Vince McMahon n'a pas traversé le COVID-19, malheureusement le commissionnaire de la XFL, Oliver Luck, avait lancé une poursuite judiciaire contre Vince McMahon en 2020.

Luck poursuivait Vince McMahon pour une fin de contrat qui ne respectait pas les clauses avec un total de 24 millions de dollars pour des compensations financières non payées. Ce qui a lancé une poursuite de Vince McMahon contre Luck qui expliquait avoir terminé son contrat car il a violé la politique de la ligue en signant des joueurs avec un passé criminel.

Finalement, l'histoire s'est officiellement terminée le 29 juin 2022 selon le PWInsider et Wrestlenomics. En effet, les deux parties ont été capables de s'entendre confidentiellement hors de la justice et aucun des deux ne devra payer les frais d'avocats de l'autre. Le juge a aussi officiellement rejeté la requête du procès à cette date.

Une histoire de poursuite judiciaire qui se termine pour Vince McMahon, il sera malheureusement impossible de savoir combien d'argent a été déboursé par lui ou Oliver Luck pour fermer les dossiers. Il ne faut pas oublier que Vince est toujours en enquête pour les allégations de paiements pour avoir eu des relations sexuelles et sans oublier le procès WWE contre la MLW.

Crédit photo : Twitter


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche