Newz WWE



Newz

Solo Sikoa - frère des Usos - est sur le point d'arriver dans le Main Roster

 

Solo Sikoa est le frère des Usos et il évolue pour le moment du côté de NXT 2.0. Ce catcheur de 29 ans n'a passé que quelques mois dans le show du mardi mais il pourrait bien arriver prochainement dans le Main Roster.

Ainsi, d'après les informations de Louis Dangoor, Solo Sikoa devrait passer dans le roster principal de la WWE après SummerSlam qui aura lieu le 30 juillet. En revanche, on ne sait pas encore s'il sera mis dans la Bloodline avec ses frères ainsi que son cousin qui est champion Inconstesté WWE/Universel, Roman Reigns.

 

 

Quoi qu'il en soit, on ne devrait donc pas tarder à voir Solo Sikoa à RAW ou SmackDown...

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est évident qu'il rejoigne la Bloodline, mais je me demande quel nom il va avoir, car autant que frère des Usos, ça m'étonnerait qu'il garde son nom de NXT. Peut être qu'il s'appellera Solo Uso ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour venir compléter le restant des titres secondaires ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je l'adore mais si c'est pour ça merci mais non merci. Par contre venir défier reigns ou les usos avec un partenaire je dis pas non

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche