Newz WWE



Newz

Big E serait bien avec l'idée de ne jamais revenir sur le ring

Big E était en interview pour TMZ Sports cette semaine et il a abordé le sujet sensible : quid de s'il ne peut plus jamais remonter sur un ring ?

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une possibilité bien réelle puisqu'à l'heure actuelle, même si on apprenait récemment qu'il avait évité une seconde opération au niveau du cou, il devra malheureusement attendre jusqu'en mars 2023 afin d'avoir une évaluation complète de son médecin. En effet, personne ne pourra savoir avant début 2023 si son cou a bien récupéré et a reformé de la masse osseuse, ou s'il devra encore attendre ... ou si un retour est complètement impossible.

 
 

En interview il a confirmé vouloir prendre son temps et ne pas stresser pour ça :

''Mon cou ne peut pas se cogner à d'autres objets. Alors le catch ne fait aucun sens pour moi présentement. Mars 2023 est encore loin. Alors je ne veux pas passer du temps à me préoccuper ou stresser sur ça. Je vie ma vie et c'est tout.''

Et au sujet de la possibilité qu'il pourrait ne plus jamais remonter sur le ring, Big E explique qu'il serait serein avec l'idée :

''Honnêtement, ma philosophie comme être humain est d'apprendre à être serein avec ce que la vie nous amène. Je suis si reconnaissant de ne pas être en chaise roulante, mais si c'était le cas, je devrais m'adapter à la vie en chaise roulante, c'est ainsi que je suis fait. Si je passe des heures ou des jours ou des semaines à me plaindre, ça ne m'aide pas.''

Au moins, Big E est bien prêt à faire face à ce qui l'attend pour l'année 2023 et il restera serein peu importe le scénario. Espérons pour ses fans qu'il va revenir à l'action. En attendant, il participe toujours aux activités de la WWE hors du ring, par exemple pour être un évaluateur pour le prochain tryout de SummerSlam 2022, détails ici.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis content de le voir continuer à positiver
Qu'il prenne soin de lui reste le plus important, même si je suis sur qu'il trouvera un moyen de faire profiter le monde du catch de son talent quoi qu'il arrive.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est plutôt positif c'est un bon point, après si sa carrière venait à se terminer il pourrait toujours être le manager du New Day, ou alors d'un jeune catcheur (ou catcheuse ?) ayant déjà une grande expérience il peut apporter à la nouvelle génération comme Theory pourquoi ou même Bron Breakker bien qu'il soit d'une famille de catch avec Scott et Rick Steiner

FeuSoler
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le plus important est que Big E préserve sa santé. S'il faut attendre 6 mois ou un an pour qu'il revienne sur le ring, il va falloir prendre notre mal en patience. Ce serait une catastrophe s'il arrêtait le catch, ce que je ne lui souhaite en aucun cas.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche