Newz WWE



Newz

Logan Paul répond au Miz après WWE RAW

 

Il y a quelques semaines, le Miz déclarait qu'il allait reformer un duo avec Logan Paul pour SummerSlam 2022. Il disait que Paul avait compris le message suite à leur premier match malgré son attaque.

 
 

Peu de temps après, Logan Paul signait un contrat à la WWE en indiquant qu'il le faisait pour affronter le Miz. Ce dernier avait réagi pendant le dernier RAW - le 4 juillet - en disant que Logan Paul s'était surement trompé et qu'ils allaient toujours former un duo. Aujourd'hui, Paul a répondu aux propos du Miz via Twitter en répétant qu'il venait pour affronter le Miz :

''Miz, je ne sais pas quoi te dire. J'ai été clair et et je ne vais définitivement pas changer d'idée. Je ne veux pas être ton partenaire. Je ne veux rien faire avec toi, en fait j'ai signé mon contrat à la WWE et je vais le redire une autre fois pour que tu puisses lire sur mes lèvres : J'arrive pour toi Miz, à SummerSlam. Tu comprends ?''

 

En espérant que le Miz comprenne bien le message cette fois-ci. Nous aurons sa réaction lors de la prochaine édition de RAW et découvrirons s'il est bien prêt pour affronter Logan Paul à SummerSlam.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette histoire va se transformer en Tag Team Match à SummerSlam, enfin ce n'est que mon avis

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche