Newz WWE



Newz

Undertaker révèle la raison pour laquelle il a prononcé une fameuse phrase lors du Hall Of Fame

 

En interview pour Bleacher Report, l’Undertaker a révélé les raisons pour lesquelles il a prononcé la phrase “Never Say Never” lors de son intronisation au Hall Of Fame.

Il nous dit :

“Juste le fait que vous ayez posé cette question, mission accomplie. Il ne faut jamais dire jamais. Je n'ai pas l'intention de remonter sur le ring un jour, mais c'est la WWE, mec. Il ne faut jamais dire jamais. Il ne faut jamais dire jamais.

J'ai pensé que c'était un excellent bouton que je pouvais enfoncer et pour cette raison précise. C'était un peu pour Vince, aussi.”

 

 
 

L’Undertaker répond ensuite à certaines critiques sur le fait qu’il n’ait pas cité des personnes comme Mick Foley durant son discours :

“J'ai prononcé le discours et j'ai dit tout ce que je voulais dire. On m'a un peu reproché de ne pas avoir mentionné certaines personnes, mais il ne s'agissait pas de... Si je passe en revue tous les éléments, tous les adversaires... Il s'agissait principalement de ces trois piliers auxquels j'ai fait référence lorsque je parlais de Shawn Michaels, qui ont une signification directe dans le fait de ne jamais être satisfait. C'est pourquoi j'ai tant parlé de Shawn, puis de Triple H. On m'a dit : "Je n'arrive pas à croire que tu n'aies pas mentionné Mick Foley". J'ai parlé de Mick Foley jusqu'à en avoir le souffle coupé.

J'adore Mick Foley. Je pense que ce qu'on a fait survivra à l'épreuve du temps pour ce qui est de notre angle. Mais ensuite, je peux parler d'Edge et ainsi de suite. Je n'ai parlé à aucun de ces gars. J'espère qu'ils n'ont pas été blessés, mais il ne s'agissait pas de tout ça. Il s'agissait de mon parcours et des choses que j'ai apprises pendant ces plus de 30 ans, que j'essayais de partager et d'aider les gens dans leur vie et de remercier tous les membres du WWE Universe. C'est de ça qu'il s'agissait. Si quelqu'un a été offensé, je suis désolé.”

 

Une belle clarification de la part de l’Undertaker concernant Mick Foley même si le principal intéressé ne lui en veut pas du tout de ne pas l’avoir cité comme il l’avait révélé dans son podcast.

L’Undertaker ne va sans doute pas remonter sur un ring même s’il ne faut “jamais dire jamais” mais il va monter sur scène, car il sera à l’affiche du “deadMAN SHOW” où il reviendra sur sa carrière en dévoilant des histoires inédites tout en répondant aux questions de fans présents dans la salle. Rendez-vous donc durant le week-end de Summerslam pour ce premier stand-up made-in WWE avec l’Undertaker.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche