Newz WWE



Newz

Le retour de Bayley serait pour très bientôt

 

Ça fait maintenant plus d'un an que Bayley n'est pas remontée sur un ring pour catcher. Quelques jours avant le retour des fans dans les arènes, en juillet 2021, l'ancienne championne de SmackDown s'était blessée au genou lors d'un entrainement.

Il y a trois mois, on apprenait que Bayley serait prête à retourner entre les cordes à n'importe quel moment, mais la catcheuse de 33 ans n'a toujours pas effectué son retour. Aujourd'hui, Dave Meltzer nous donne une petite update via le WON et nous assure que Bayley devrait revenir très vite sur le ring après une absence qui aura duré plus d'un an.

Pour le moment, la WWE n'a pas encore annoncé le retour de Bayley, qui n'a même pas été intégrée à un roster lors du dernier Draft de la compagnie.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bayley en Face, qui voulait faire des calins à tout le monde, me donnait la gerbe

Bayley en Heel, me plaisait davantage, car elle avait un personnage sérieux et crédible, il y a une chose que je souhaiterais à son retour

Si c'est la lutteuse dominante et totalement dénuée de pitité, avec le plus long règne de championne féminine de SmackDown, je dis oui

Mais si c'est l'espèce de débile mentale, qui passait son temps à dire Ding Dong Hello à tous les coins de rue, alors la non pas question.

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu veux du banal alors une heel juste méchante.

Son personnage ding dong était excellent et il avait du potentiel pour lui donner une double personnalité, personnellement j'ai jamais aimé les persos de Bayley mais en Ding dong elle est ma 2eme préférée de la compagnie.

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non je veux un personnage que l'on prend au sérieux

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche