Newz WWE



Newz

Des Superstars de la WWE choquées de voir Cesaro à l'AEW

 

De nombreuses Superstars de la WWE auraient été choquées de voir Cesaro débarquer du côté de la All Elite Wrestling lors de Forbidden Door. C'est ce que nous dévoile aujourd'hui Dave Meltzer pendant la Wrestling Observer Newsletter.

Ainsi, beaucoup de catcheurs et catcheuses ont été surpris d'apprendre que Claudio Castagnoli a signé avec l'AEW, notamment au vu de l'offre que lui aurait faite la WWE. Dans les vestiaires, des personnes ont l'impression que l'AEW a dû égaler voire dépasser l'offre de la WWE.

Finalement, c'est donc avec l'AEW que Claudio Castagnoli a décidé de conclure le deal. Le catcheur de 39 ans y restera pendant très longtemps puisqu'il a signé un contrat de plusieurs années.

Des Superstars de la WWE comme Becky Lynch ou encore Naomi n'avaient pas hésité à réagir sur Twitter suite aux débuts de Claudio Castagnoli :

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle bande d'imbéciles, c'est là qu'on voit que ces gens vivent dans une bulle.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE devrait plutôt se préoccuper de ce qui se passe en interne, plutôt que de fouiner dans les affaires des autres compagnies. En même temps, si elle gérait mieux ses Superstars, certaines d'entre elles n'auraient pas rejoint l'AEW. Et oui, l'argent ne fait pas le bonheur, car c'est un bon serviteur, mais un mauvais maître. C'est sûr que les catcheur(se)s préfèrent rejoindre une compagnie où ils(elles) seront souvent plus booké(e)s, plutôt que rester chez celle où ils(elles) sont moins...

La WWE devrait plutôt se préoccuper de ce qui se passe en interne, plutôt que de fouiner dans les affaires des autres compagnies. En même temps, si elle gérait mieux ses Superstars, certaines d'entre elles n'auraient pas rejoint l'AEW. Et oui, l'argent ne fait pas le bonheur, car c'est un bon serviteur, mais un mauvais maître. C'est sûr que les catcheur(se)s préfèrent rejoindre une compagnie où ils(elles) seront souvent plus booké(e)s, plutôt que rester chez celle où ils(elles) sont moins bien traité(e)s et virer du jour au lendemain, pour toujours le même motif à la con : coupures budgétaires.

Lire la suite
cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bas ils croyaient quoi qu'il aller retourner chez WWE pour que Vince le mette avec Max Dupri ou truc débile
Et en plus ils pensent que Cesaro a signé car il a reçu plus d'argent mais ils envisagent pas que Cesaro a signé car sa le rend heureux qu'il aime le produit

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Stephwwef Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est clair qu'entre choisir de rester à la WWE où on le cantonne au mid-card depuis des années avec juste un match pour un titre majeur (une fois, le temps d'occuper un peu reigns, quand il catchait encore) et l'AEW où il a des chances d'être mis en avant...
Oui, ce n'est pas l'offre financière mais bien l'offre booking qui a du entrer en compte.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A mon avis vous avez complètement raison.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche