Newz WWE



Newz

Riddle a tout pour devenir champion du monde selon Mark Henry

 

Sur Busted Open Radio, Mark Henry a parlé de Riddle et il estime qu’il a tout pour devenir champion du monde actuellement.

Il nous dit :

 
 

“Il a l'étoffe d'un champion. C'est ce qu'il est. Il a l'étoffe d'un champion du monde parce que les gens ont de la sympathie pour lui, ils l'aiment... C'est la chose la plus difficile à obtenir dans le monde du catch, la sympathie et l'affection. Riddle peut ne pas faire de la trottinette. Riddle peut toujours revenir en arrière et dire, tu sais quoi, c'est écrit dans la Bible. J'ai été un enfant et j'ai fait des choses enfantines, puis j'ai grandi et j'ai agi comme un homme et j'ai mis de côté les choses enfantines. Nous disons toujours que le catch, c'est la Bible, c'est le bien contre le mal. C'est simplement de la psychologie."

 

Depuis qu’il a été associé à Randy Orton, Riddle a prouvé qu’en plus d'être un excellent catcheur, il a ce pouvoir de connexion avec la foule. Nous avons aussi pu voir d’autres aspects de sa personnalité en montrant qu'il n’est pas qu'un gars cool et chill.

Lors du dernier épisode de SmackDown dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Riddle a battu Sami Zayn dans un excellent combat qui lui permet d’avoir une chance au titre de Roman Reigns la semaine prochaine. Un vrai défi pour l’ancien champion par équipe de RAW qui s’il perd, ne pourra plus avoir de chance pour le titre tant que Roman Reigns sera le champion.

 

Riddle vs Sami Zayn lors de Smackdown du 10/06/2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Trop tôt et j'ai du mal à l'imaginer plus qu'un midcard, j'aime clairement pas Reigns mais rendu là il est plus crédible que Riddle pour porter les titres mondiaux.

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

absolument ! mais je pense qu'ils peuvent lui faire un changement de gimmick et le rendre moins extravagant pour qu'il ait l'air plus crédible, même si en combat réel, il n'y aurait pas beaucoup de monde à la wwe qui serait capable de le coucher.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ça le problème, il est trop extravagant pour un champion mondial Wwe, par contre comme champion ufc il serait parfait avec ce style là.

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Riddle champion de la wwe ou même universel ? Je dis oui, Riddle est l'un des futurs de la compagnie (J'espère que la WWE le sait) et son association avec Randy Orton prouve que ce catcheur est tout simplement une future grande star

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, ça serait rafraichissant et ça rendrait la wwe intéressante.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche