Newz WWE



Newz

Dominik Mysterio révèle toujours faire des cauchemars suite à l'attaque de Brock Lesnar.

 

Invité de l'émission WWE en langue espagnole El Brunch, Dominik Mysterio est revenu sur l'attaque subie aux mains de Brock Lesnar et il révèle en faire toujours des cauchemars.

Il nous dit :

“Je n'ai même pas lutté contre lui, c'était juste une petite interaction, mais le défi le plus difficile que j'ai eu, c'était avec Brock Lesnar. C'était en quelque sorte mes débuts, car il est venu me chercher dans la foule et m'a donné une raclée dont je fais encore parfois des cauchemars, pour être honnête. C'était quelque chose de très intense et j'avais peur, car c'est une bête, un monstre. Il est sorti de nulle part et m'a dit "Très bien, allons-y". Je ne savais pas ce qui allait se passer ni comment ça allait se passer. Il m'a simplement regardé, est sorti du ring, m'a tiré de la foule et c'est comme ça que ça s'est passé.”

 

 
 

Dominik Mysterio a ensuite comparé cette interaction avec celle qu’il a eu récemment avec Veer Mahan même si la puissance de Brock Lesnar est incomparable :

“Il vous attrape et il n'y a nulle part où aller. Si je pensais que Veer Mahan était fort, Brock Lesnar est au niveau supérieur. Sa force est incomparable.”

 

Il termine en disant qu'à choisir il préfère un match face à Brock Lesnar plutôt qu’une attaque/tabassage :

“Je ne pense pas que je serai, un jour, prêt pour un match contre Brock Lesnar, mais je suis un Mysterio et je ne dis jamais non. Je ne suis peut-être pas prêt, mais je préfère monter sur le ring avec lui plutôt que de me faire botter le cul par lui, je préfère monter sur le ring.”

 

La semaine dernière, Dominik Mysterio a tenu un peu moins de 10 minutes face à Veer Mahan après avoir perdu en 2 minutes il y a deux mois. Ce lundi, il a perdu le combat par DQ avec l’intervention de son père, Rey Mysterio qui lui est venu en aide alors qu’il était en grande difficulté. Hier, lors du dernier épisode de RAW, Rey Mysterio n’a rien pu faire face à la puissance du géant Indien.

 

L'émission au complet : 

El Brunch de WWE: Dominik Mysterio

Dominik Mysterio nos acompaña en #ElBrunchdeWWE para hablarnos de su reciente conflicto con Veer Mahaan y mucho más EN VIVO por nuestras plataformas digitales 😎🤙

Posted by WWE Español on Thursday, June 9, 2022

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche