Newz WWE



Newz

Tony D'Angelo perd un partenaire pour raison de licenciement

 

On apprend via le Wrestling Observer et Fightful que Troy ''Two Dimes'' Donovan a été renvoyé de WWE NXT 2.0. Il s'agit d'un licenciement pour le non-respect d'une politique de la WWE, le licenciement a été effectif le 11 juin 2022.

On peut s'imaginer qu'il s'agit d'une raison grave puisqu'il se retrouve directement renvoyé. Par contre, leur information précise qu'il n'est pas impossible que la WWE décide de le ramener d'ici un an si le problème est corrigé.

Troy Donovan venait tout juste de rejoindre Tony D'Angelo comme son bras droit, il était accompagné de Channing ''Stacks'' Lorenzo pour jouer ce rôle. Il faudra surveiller comment vont se comporter les choses pour Tony D'Angelo qui a souffert d'une blessure ce weekend et maintenant la perte d'un partenaire.

Avant son licenciement de la WWE, Donovan se faisait appeler Cole Karter et avait fait de nombreux matchs sur la scène indépendante et quelques matchs à AEW Dark. On verra s'il revient sur les écrans de l'AEW et la scène indy.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche