Newz WWE



Newz

Tony D'Angelo blessé pendant un live event de NXT

 

Comme vous le savez, le roster de NXT 2.0 a repris la tournée des Live Events aux États-Unis. Une première depuis que NXT est devenu NXT 2.0.

Voilà que le deuxième show est marqué par une blessure. En effet, le deuxième Live Event se déroulait au Largo Events Center de Largo en Floride le 11 juin 2022 et Tony D'Angelo a souffert d'une blessure au niveau du bras ou de l'épaule. Les fans dans la salle ont signalé que le match entre D'Angelo et Cameron Grimes a été stoppé à cause de ça et on peut voir sur les photos que D'Angelo semble souffrir au niveau de cette zone bras/épaule :

 

À l'heure actuelle, la WWE n'a pas communiqué sur la blessure, mais on peut s'imaginer qu'il s'agit d'une blessure sérieuse puisque le match a été arrêté. Espérons rien de grave puisque D'Angelo est en forte ascension du côté de NXT maintenant qu'il est le chef de la Legado Del Fantasma en plus de son propre clan, ce qui fait de lui le plus grand patron du show.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche