Newz WWE



Newz

[Update] Nouveau nom pour Asuka ?

 

Mise à jour (9/6 à 17h33 heure française) :

Aucun changement de nom, la salle vient tout juste de modifier les erreurs sur son site officiel !

 

 

Article original (9/6 à 15h51 heure française) :

Asuka est-elle sur le point de changer de nom à la WWE ? Ce serait bien le cas si l'on en croit une carte d'un prochain show de la WWE.

Les Superstars de la fédération se rendront à la Mark Etess Arena d'Atlantic City le dimanche 14 août 2022 pour un show non télévisé. Le site officiel de la salle présente une brève carte pour la soirée, avec un premier match entre Bianca Belair, Becky Lynch et une certaine "Ashule" qui serait donc Asuka. Toutefois, il est possible qu'il s'agisse d'une simple erreur et que la catcheuse japonaise garde bien son nom actuel.

Un autre match entre Cody Rhodes et Seth "Freakin" Rollins est également annoncé pour ce show. Outre le fait que Cody Rhodes ne pourra certainement pas faire cette rencontre à cause de sa blessure, le surnom de Rollins change pour "Franklin", ça devient ainsi Seth "Franklin" Rollins :

 

Des changements que la WWE n'a pas confirmés pour le moment, il pourrait alors s'agir d'une erreur de la salle. Nous le saurons certainement très rapidement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ashule... Ça laisse une belle porte ouverte pour que le public scande Asshole à chacun de ces matchs ? j'espère vraiment que c'est une erreur

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y'a intérêt !

Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche